Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Louise
10 mai 2014

Le nuage

Je suis allongée dans l'herbe. Au dessus de moi, le ciel bleu est parcouru de nuages aux formes étrangeset changeantes. Un oiseau solitaire passe dans mon champs de vision. Ses ailes forment un V dont l'ombre se reflète sur un des nuages. Ce dernier à la forme d'un grand jeune homme, qui, peu à peuse métamorphose en Dracula. A moins que cela ne soit une fille. En effet une jupe se forme, elle lève les bras comme une pompom girl. Les formes se gomment, elles deviennent rondes mais toujours allongées comme une colonne ou un baton de colle. Une pointe se forme...un stylo ! Non...le haut du nuage est duveteux et forme...heu....une plume

un grand coup de vent balaye le pré. Mon nuage se transforme à nouveau. Mon nuage devient carré, il me fait penser à un livre, puis ensuite à un MP3, je peux presque distinguer les notes de musique qui s'en chappent à présent. Puis l nuage se tord et devient rond comme un bombon, puis un coeur qui semble battre d'un amour inconditionnel. le nuage devient ensuite meringue et je me rends compte que je commence à avoir faim . Je me lève et d'horribles courbatures m'assaillent. Au moment où j me retourne , un extraordinaire coucher de soleil embrase le ciel...

Publicité
Publicité
Commentaires
La plume de Louise
Publicité
Archives
Publicité