Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Louise
5 octobre 2013

Si j'étais...Méline01500

Si j'étais un animal je serais un oiseau car je pourrais voler

Si j'étais une fleur je serais une orchidée car c'est très jolie

Si j'étais une saison, je serais l'été car il fait chaud et qu'on peut manger plein de glaces

si j'étais une couleur je serais le bleu car c'est ma couleur préférée

Si j'étais un fruit, je serais une banane car j'ai toujours la banane !

Si j'étais un pays, je serais l'Angleterre car j'ime beaucoup son drapeau

Si j'étais une voiture, je serais une Ferrari pour aller plus vite que les autres

Si j'étais un légume, je serais une asperge pour que les autres arretent de dire que je suis trop petite

Si j'étais une fête, je serais le 11 novembre car c'est juste avant mon anniversaire

si j'étais un personnage de livre, je serais Hermione car je l'aimebeaucoup

Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais ma maman car je l'aime vraiment beaucoup

Publicité
Publicité
Commentaires
La plume de Louise
Publicité
Archives
Publicité