Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Louise
13 octobre 2013

Si j'étais...Melle Winter

Si j'étais un animal, je serais un guépard car je cours comme luiSi j'étais une fleur je serais une rose car c'est ma fleur préférée


Si j'étais une chanson, je serais "je me perds" de Jena Lee car elle exprime la colère


Si j'étais une saison, je serais l'hiver car on peut se faire des chocolats chauds


Si j'étais une couleur, je serais le rouge car elle correspond à mon tempérament


Si j'étais un objet, je serais un livre car je ne fais que lire


Si j'étais un fruit, je seerais une fraise car c'est mon fruit préféré


Si j'étais un pays je serais l'Espagne car c'est un pays ensoleillé


Si j'étais une voiture, je serais une porshe car elle va vite comme moi


Si j'étais un légume, je serais une carotte car elle est fine comme moi


Si j'étais une fête, je serais Noël car c'est là qu'on ouvre les cadeaux


Si j'étais un personnage de dessin animé, je serais la reine Morgana dans les winmx


Si j'étais une créature fantastique, je serais une fée car elles sont magnifiques ou alors un elfe car j'ai les mêmes oreilles qu'eux


Si j'étais quelqu'un d'autres, je serais la reine Morgana dans les Winmx

Publicité
Publicité
Commentaires
La plume de Louise
Publicité
Archives
Publicité