Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Louise
13 octobre 2013

Si j'étais....Conan Edogawa

Si j'étais un animal, je serais une salamandre car c'est le surnom de mmon personnage préféré dans un manga

Si j'étais une fleur, je serais un dalhia car çà commence par la même lettre que momn prénom

Si j'étais un pays, je serais le Japon, car je ferais naître des jeux videos

Si j'étais une saison, je serais l'été pour manger des glaces

Si j'étais une couleur, je serais le bleu car c'est l'une des couleurs de l'olympique lyonnais

Si j'étais un fruit, je serais une banane car j'aime ce fruit

Si j'étais un objet, je serais une Ps3 parce que je suis un accroc des jeux vidéos

Si j'étais une chanson, je seerais l'opeing 12 de bleach car j'aime cette chanson

Si j'étais une voiture, je serais une Bugatti Verone car c'est une voiture trop classe

Si j'étais un légume, je ne serais pas un légume

Si j'étais une fête, je serais Noël car je ferais beaucoup d'heureux


 

Publicité
Publicité
Commentaires
La plume de Louise
Publicité
Archives
Publicité