Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La plume de Louise
14 novembre 2013

Si j'étais... (de la Plume Bleue)

Si j'étais un animal,je serais un chat, car ils sont adorables et indépendants,on peut les laisser si on part trois jours!

Si j'étais une fleur, je serais une rose,car elles sont très romantiques...

Si j'étais une saison, je serais l'été,pour lézarder au soleil, se baigner et lire sur la plage.

Si j'étais une couleur,je serais le violet parce que c'est MA couleur préférée.

Si j'étais un objet, je serais un carnet pour que sur mes pages blanches naissent les plus belles des histoires.

Si j'étais un fruit,je serais une cerise car elles sont toutes rondes et rouges et qu'elles poussent en juin, le mois de mon anniversaire.

Si j'étais un pays, je serais l'Angleterre pour ses beaux paysages, ses écrivains, ses chanteurs et ses acteurs.

Si j'étais une voiture, je serais une Twingo (ancienne version) car elles elles ont de jolies couleurs et une forme ronde.

Si j'étais un légume, je serais une carotte pour leur couleur originale.

Si j'étais une fête, je serais Halloween pour ramasser plein de bonbons.

Si j'étais un personnage de livre, je serais Saba, l'ange de la Mort, pour sa combativité, son courage et sa détermination.

Si j'étais un professeur, je serais Mme Gardon-Mollard car c'est la meilleure des profs de français.

Si j'étais une créature fantastique, je serais une elfe car ce sont des personnages mystèrieux élégants et plein de "magie".

Si j'étais quelqu'un d'autre, je serais J.K Rowlings pour écrire Harry Potter

Si j'étais une chanson, je serais "I love you" de Woodkid pour la mettre dasn une petite enveloppe violette

Publicité
Publicité
Commentaires
La plume de Louise
Publicité
Archives
Publicité